domingo, 2 de setembro de 2012

Din Don...




C'est toi et moi!
Toujours ensemble!
près ou de loin...
toi et moi pour toujours ...
tu es dans mon coeur, tu es dans mon sexe
comme un tatouage ...
Je suis une femme mortelle ...
une femme mortelle, parce que vous avez dit déjà
peut-être ...
Je suis ton coquilelot
la fleur que vous êtes ivre ....
Comme vous l'avez dit,
et avec raison,
Je ne vous oublierai jamais ...
le mec plus intéressant et aussi imparfait de ma vie...
mon homme douce et sage...
c'est juste toi et moi...
le soleil et la lune ...
Je suis la lune, je suis ta lune bleu!
Je suis votre satellite ...
J'ai besoin de ton rire,
J'ai besoin de votre souffle de vie ...
la lune ne pas exister sans les soleil,
Je n'ai pas exister sans votre présence
Je me repose dans "votre être" ...
Tu es mon homme!
Tu es mon rêve!
mon ame est à toi mon amour...
C'est une histoire sans fin!
Pour moi oui... sans fin...
S.F.

Nenhum comentário:

Postar um comentário